Lors de votre séjour à Londres, vous pourrez visiter un grand nombre de bâtiments très emblématiques, ses musées célèbres et impressionnants ainsi que des parcs où vous pourrez passer une agréable après-midi pour pique-niquer et profiter du paysage.
Comme le palais de Buckingham, la famille royale anglaise possède de nombreux bâtiments dans la ville qui sont partiellement ouverts au public et l´un d´eux est le palais de Kensington.
Le Palais de Kensington est situé dans la banlieue chic de Chelsea et se trouve à proximité des très beaux jardins de Kensington. Le palais est une résidence royale depuis le XVIIIe siècle et le lieu de naissance de la reine Victoria. Voici la meilleure façon de voir comment vit la famille royale britannique. Bien que l´on ne visite pas certaines parties du palais, le site est ouvert au public.
Le palais a été également la résidence de Diana, la princesse de Galles, et de nombreux autres membres de la royauté britannique. Il s´agit donc d´un immeuble ancien que l´on utilise encore aujourd´hui. C´est aussi la résidence de son fils le prince Harry. En outre, après avoir visité le palais, nous pouvons nous balader à travers les jardins de Kensington, un délice pour les yeux et les sens.
Vous êtes prévenu, il vous suffit dès à présent de louer l´un des appartements à Londres et visiter le palais de Kensington en achetant des entrées sur le site. Ainsi, vous éviterez les files d´attente. Le printemps à Londres est exceptionnel.