Le Musée d´Histoire Naturelle d´Angleterre (Natural History Museum), situé dans la ville de Londres, est l´un des trois plus grands musées à travers le pays (les autres sont le musée des sciences et le Musée Victoria et Elbert) et l´on le trouve dans Cromwell Street.
Le Musée accumule des millions d´objets et de spécimens qui sont divisés entre la botanique, l´étymologie, la minéralogie, la paléontologie et la zoologie.
Le musée possède également des départements de recherche, liées en particulier à la taxonomie, l´identification et la conservation. En outre, bon nombre des objets exposés, ont grâce au nombre d´années de conservation, une valeur historique importante. Certains de ces spécimens, par exemple, ont appartenu à Darwin.
En outre, la bibliothèque du musée contient un grand nombre de livres, revues, manuscrits et œuvres d´art qui sont liés au ministère de la recherche où l´on peut penetrer uniquement sur rendez-vous.
Pour toutes ces raisons, le Musée d´Histoire Naturelle en Angleterre est l´un de ceux dont il nécessairement de visiter.
Si vous souhaitez louer des appartements à Londres et visiter les galeries afin de profiter des millions d´objets qui s´y trouve.