Malaga est l’une des villes espagnoles avec les monuments les plus intéressants qu’ils existent en Espagne et l’un des plus visités et le palais du marquis de Valdeflores, une construction qui date du XVIIIe siècle et qui en 1895 fut achetée par la comtesse d’Albarede.
Beaucoup de temps après, en 1985, le palais fut acheté par le gouvernement et, comme il ne pouvait en être autrement, et les objets d’artisanat des toi qui furent peints par l’artiste Fernández Alvarado. Jusqu’au jour d’aujourd’hui, l’on peut profiter de ces véritables œuvres d’art.
Le lieu, qui se trouve dans la rue Carretería, fut restauré deux ans après avoir été acheté par la Diputación Nacional et depuis ce moment il est en charge des bergers le service provincial de la femme est l’une des caractéristiques les plus importantes est sa porte de marbre blanc qui présente des pilastres ou, dans la partie supérieure, se trouve un balcon.
Le lieu est l’un des monuments les plus touristiques de la ville espagnole et si vous voulez le visiter, louez des appartements à Malaga pour profiter de ces importantes constructions.