Si vos enfants s’ennuyent lors des visites touristiques traditionnelles et vous ne savez pas où les emmener afin qu’ils puissent s’amuser et profiter du séjour, nous vous conseillons un parc original qui les enchanteront et vous offrira une expérience visuelle et une perspective extraordinaires : il s’agit du Parc de Gulliver.
Laissez vos appartements à Valence pour profiter d’une journée en ville pour découvrir la gigantesque reproduction de Gulliver (le personnage principal du célèbre roman de Jonathan Swift « Les voyages de Gulliver ») étalée sur le sol.
Ce géant n’est pas une simple statue mais un ensemble de tobogans, d’escaliers, de rampes de montée et de diverses autres attractions. Ce site a été conçu pour que les enfants (pour les adultes aussi !) puissent se promener à travers les membres du corps de Gulliver.
Une grande allée ornée de végétation et de fontaines se situe autour de cette sculpture originale où nombreuses personnes pratiquent du sport et se baladent tout simplement. Implantée sur l’ancien lit du fleuve Turia, elle se situe à deux pas de la Cité des Arts et des Sciences.
L’entrée est gratuite (le parc est ouvert de 10 heures à 20 heures). La bouche de métro la plus proche est Alameda.