Fondé en 1965, le Piper Club de Rome est un grand classique dans l´histoire de la ville. Plusieurs générations de jeunes ont franchi ses portes et il est devenu un lieu de rencontre unique et tellement représentatif de Rome que tous le monde devraient y aller au moins une fois.
A cette époque, la bar était décoré avec des peintures originales d´artistes tels que Andy Warhol, Schifano, Piero Manzoni, et d´autres. Il reçut également la visite d´artistes italiens comme Rita Pavone, Patty Pravo et Caterina Caselli.
Aujourd´hui, il conserve son originalité et sa pertinence, c´est aussi pourquoi tous les touristes qui viennent à Rome, viennent au Club Piper pour vivre selon le rythme des nuits romaine.
Le club social a su s´adapter aux les changements de musique et il passe de la techno et de la musique electro et de manière plus générale tout ce qui fait la musique du moment. Mais ce qui est resté intact c´est ce mystère romain, cette mystique que l´on peut respirer dans les différentes salles ainsi que le bon goût pour la musique et l´alcool.
Si vous êtes en ville, louez des appartements à Rome et rendez-vous au Club Piper, vous dormirez tranquille après avoir dansé dans l´un des bars les plus célèbres du monde.