End Google Tag Manager -->
GLOBAL SHORT RENTALS


Richard Prince Malaga

Le Musée Picasso Malaga, un des plus importants de la ville espagnole, réalise pendant toute l’année des présentations qui ont une relation avec Pablo Picasso, un des artistes les plus importants de l’histoire de l’art. Pendant toute l’année 2012 il y aura des exhibitions qui lui rendront hommage, et une des plus attendues est, sans aucun doute, celle intitulée “Prince/Picasso” qui sera exposée à partir du 27 février et terminera le 27 mai.

richard prince malaga

Dans cette exposition, on pourra profiter de différents collages et photocollages que Richard Prince, le célèbre artiste des États-Unis, a créé pendant les dernières années. Ce sera la première fois qu’ils sont exposés et ce sera donc une grande première du musée en question.

Dans l’exposition Prince abordera Pablo Picasso avec une technique appelée “radical cannibalisme”, à travers de laquelle il s’agira de générer chez le visiteur des sentiments en relation avec la sexualité, l’érotisme et le désir. De cette manière le Musée Picasso Malaga aura la mission de montrer différentes œuvres contemporaines controversées de la même manière que l’artiste de Malaga l’a fait pendant son époque.

Richard Prince est devenu célèbre et, en même temps, a généré beaucoup de polémiques dans le monde de l’art, aussi bien pour les amateurs de ses œuvres que pour ses critiques. Son travail l’a rapidement transformé en un des exposants les plus observés et importants des derniers temps et des milliers de personnes attendant ses présentations.

Pour plus d’information : http://www2.museopicassomalaga.org/03_1frameset.htm?03_1_1.cfm%3Fid%3D79

Musée Picasso Malaga: C/ San Agustín, 8  29015 Malaga, Espagne

 

 

 

Malaga est une des villes les plus belles d’Espagne. Elle compte avec quelques-uns des musées les plus importants du pays, des monuments très beaux et des parcs pleins de végétation dont on peut profiter aussi bien en famille qu’entre amis ou en couple. Si tu veux connaître ce bel endroit unique, ce qu’il faut que tu fasses, c’est louer un des appartements à Malaga et ne pas laisser passer cette occasion de connaître l’œuvre de Richard Prince.

Guardar